LE TALENT ÇA S’APPREND…

 

20 ans d’expérience en gestion et pilotage RH, Pascale Mousset est une entrepreneur qui a les pieds sur terre et la tête tournée vers l’avenir.

Pilote d’équipe et de projet en innovation sociale au service du territoire, MANAGYLE oriente son développement vers le Numérique la Communication Digitale, le Bien-être, les Nouvelles Technologies, le Management, les Outils Agiles et Collaboratifs, la Connaissance de Soi…

« La gestion des talents et des potentiels est encore plus importante en temps de crise. L’entreprise aujourd’hui est en pleine mutation : soyons ambitieux et allons de l’avant. Osons Ensemble mettre en place des stratégies innovantes qui répondront aux nouvelles évolutions technologiques, sociales et aux contraintes économiques. C’est sûr le TALENT ÇA S’APPREND ». – Pascale MOUSSET

 

NOS VALEURS

 

« CRÉER TOUS ENSEMBLE AU SERVICE DE L’AVENIR ET DU TERRITOIRE »

 

LA CRÉATIVITÉ

Par ses méthodes Agiles, ses collaborateurs attentifs et créatifs, MANAGYLE vous aide à vous dépasser et à trouver en toute simplicité votre chemin pour demain.

Pour l’équipe MANAGYLE, la créativité c’est :

– Être ingénieux et agiles, pour toujours mieux anticiper

– Être innovant pour trouver la meilleure solution pour vous et vos collaborateurs

– Croire en l’innovation et en l’amélioration continue des compétences

LE PARTAGE

Pour vous, nous aspirons toujours au meilleur. Le travail collaboratif et l’esprit de partage fait partie de l’ADN de Managyle. De la création de votre événement, sa communication, la gestion administrative et logistique, toute l’équipe n’a qu’un seul objectif : vous satisfaire.

Pour MANAGYLE  le partage c’est :

– Être à l’écoute de vos besoins 

– Parager nos expériences

– Être accompagné de formateurs, tous experts et facillitateurs de savoir

– Cultiver un environnement positif où la collaboration, la diversité et le travail d’équipe sont la norme.

LE TERRITOIRE

L’innovation oui, mais au service du territoire. Ce terme prend tout son sens par notre histoire et notre proximité avec de nombreuses entreprises et collectivités de notre territoire vendéen. 

 

Pour MANAGYLE, le respect signifie :

– Être à l’écoute des évolutions des entreprises et du territoire 

– Comprendre les enjeux humains et collectifs de demain

– Agir bénévolement au sein de projets collectifs 

Share This